King's College Chapel au printemps

Cambridge est 80 kilomètres au nord de Londres. La plupart des étudiants prennent le service d'entraîneur des aéroports principaux de Londres: Heathrow, Gatwick, Stansted et Luton. Stansted et Luton sont les aéroports les plus proches. Voyage de Londres en train prend environ 1 heure.

Cambridge est célèbre dans le monde entier pour sa beauté, son histoire et son excellence académique. L'Université a été un centre d'apprentissage pour les années 800, faisant de la ville un endroit idéal pour apprendre l'anglais. Cet héritage culturel du passé s'est poursuivi dans le monde moderne, et Cambridge est désormais réputée pour le développement de l'industrie «high-tech».

Vous pouvez visiter les beaux collèges de l'Université de Cambridge et rencontrer des étudiants universitaires pendant la période de cours dans l'un des clubs spéciaux pour les étudiants internationaux.

À distance de marche de Cambridge en bus ou en train sont les belles villes de la cathédrale d'Ely, Bury St. Edmunds et Norwich. Les demeures majestueuses telles que l'abbaye d'Anglesey, Wimpole Hall et Audley End sont également très proches et une visite à ces endroits avec leur architecture merveilleuse et motifs vous aidera à acquérir plus de compréhension de l'histoire et de la culture britanniques.

Londres est à seulement une heure en train et des visites touristiques et des excursions sont régulièrement organisées. Nous pouvons également organiser des excursions vers d'autres villes intéressantes comme Oxford, Stratford upon Avon, Bath, Liverpool, York et même des voyages de week-end en Écosse, en Irlande ou à Paris.

Visiter les collèges de Cambridge
Visiter les collèges de Cambridge
  • 1

King's College Chapel in Spring

Cambridge is 80 kilometres north of London. Most students take the coach service from the main London airports: Heathrow, Gatwick, Stansted and Luton. Stansted and Luton are the nearest airports. Travel from London by train takes about 1 hour.

Cambridge is famous throughout the world for its beauty, history and academic excellence. The University has been a centre of learning for 800 years, making the city an ideal place to learn English. This cultural heritage from the past has continued into the modern world, and Cambridge is now renowned for the development of 'high-tech' industry.

You may visit the beautiful colleges of Cambridge University and meet university students during term time in one of the special clubs for international students.

Within easy travelling distance of Cambridge by bus or train are the beautiful cathedral cities of Ely, Bury St. Edmunds and Norwich. Stately homes such as Anglesey Abbey, Wimpole Hall and Audley End are also very near and a visit to such places with their wonderful architecture and grounds will help you gain more understanding of British history and culture.

London is only about one hour away by train and sightseeing visits and excursions are regularly arranged. We can also arrange excursions to other interesting cities such as Oxford, Stratford upon Avon, Bath, Liverpool, York and even weekend trips to Scotland, Ireland or Paris.

Visiting Cambridge Colleges
Visiting Cambridge Colleges
  • 1